samedi 14 janvier 2012

Voyance par téléphone et voyance par email

Bonjour, je suis Karl voyant et médium, j'exerce la voyance depuis maintenant plusieurs années.

Je suis disponible en voyance par téléphone et en voyance par mail.

Vous pouvez commander une voyance en cliquant sur l'un des liens ci-dessous pour payer avec Paypal.

J'offre * de la voyance par téléphone à valoir obligatoirement sur l'achat d'un forfait de voyance par téléphone.

02 32 34 47 91 ou le 0033 2 32 34 47 91
de 9h à 2h du matin
Heures de France Métropolitaine


Tarifs " voyance par téléphone "

10 minutes de voyance par téléphone à 35 euros + 10 minutes de voyance par téléphone offertes* = 20 minutes de voyance par téléphone. PAYER ICI AVEC PAYPAL

15 minutes de voyance par téléphone à 50 euros + 15 minutes de voyance par téléphone offertes* = 30 minutes de voyance par téléphone. PAYER ICI AVEC PAYPAL

20 minutes de voyance par téléphone à 65 euros + 20 minutes de voyance par téléphone offertes* = 40 minutes de voyance par téléphone. PAYER ICI AVEC PAYPAL

25 minutes de voyance par téléphone à 80 euros + 25 minutes de voyance par téléphone offertes* = 50 minutes de voyance par téléphone. PAYER ICI AVEC PAYPAL

30 minutes de voyance par téléphone à 95 euros + 95 minutes de voyance par téléphone offertes* = 60 minutes de voyance par téléphone. PAYER ICI AVEC PAYPAL

Si payer votre " voyance par téléphone " ne vous conviens pas, vous pouvez payer directement au téléphone avec moi avec mon terminal de paiement carte bancaire.

02 32 34 47 91 ou le 0033 2 32 34 47 91
de 9h à 2h du matin
Heures de France Métropolitaine


Tarifs " voyance par mail "

1 question de voyance par mail 20 euros PAYER ICI AVEC PAYPAL

2 questions de voyance par mail 35 euros PAYER ICI AVEC PAYPAL

3 questions de voyance par mail 48 euros PAYER ICI AVEC PAYPAL

5 questions de voyance par mail 80 euros + 1 question de voyance mail offerte* PAYER ICI AVEC PAYPAL

Une fois le paiement pour l'un des tarifs de voyance mail, vous devez m'envoyer un mail ICI avec le ou les sujets de vos questions avec les prénoms associés à vos questions de voyance par mail, je vous répond sous 4 jours avec les réponses directement dans votre boite mail.


Cordialement, Karl voyance, un médium à votre service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire