samedi 14 janvier 2012

Ecriture automatique : voyance écriture automatique

Ecriture Automatique : voyance par l'écriture automatique


tél: 02 32 34 47 91 ou 0033 2 32 34 47 91


ECRITURE AUTOMATIQUE : l'écriture automatique est un outil supplémentaire de connaissance et d'initiation apporté à la voyance spirite pratiqué par un médium spirit qui vous livre diverses informations transmises par l'intermédiaire d'un médium pur, qui canalise cette facultée afin de répondre à vos interrogations concernant votre vie dans les domaines de votre choix, cela permet au voyant médium spirit que vous consultez pour une voyance par téléphone ou pour une voyance par mail de vous retranscrire des messages médiumniques, l'écriture demeure sans conteste la plus fascinante des méthodes spirites, elle permet d'obtenir des messages, de transmettre de riches enseignements et ouvre véritablement les portes de la conscience.

tél: 02 32 34 47 91 ou 0033 2 32 34 47 91


Ecriture Automatique : consultation de voyance en écriture automatique et en voyance spirite , en voyance par téléphone et en voyance par mail , je suis médium spirit en voyance écriture automatique depuis maintenant plusieurs années. La voyance est pour moi, comme une secondes vie, une secondes nature, j'aime apporté mon aide par l'intermédiaire de la voyance , une fois ma voyance faite en voyance par téléphone et en voyance par mail , j'espère avoir était utile à ma clientèle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire